“La Mauvaise réputation” rejoint les “Espaces Libres d’Apartheid Israélien” (ELAI) à Montpellier
Poussé par les colons au pouvoir impatients de “casser du palestinien” de prendre leur terres et maisons, le gouvernement israélien ne s’embarrasse plus de la propagande hypocrite de ses prédécesseurs et s’adonne ouvertement et avec ardeur au nettoyage ethnique par le massacre des palestiniens, hommes, femmes et enfants. S’attaquer aux Palestinien.ne.s et en particulier bombarder Gaza a toujours été un bon un bon moyen pour rassembler la société israélienne, faire taire les divergences face à l’ennemi commun qualifié de terroriste.
Va-t-on voir dans les prochaines manifestations des partisans du “seul apartheid-démocratique du Moyen Orient” des banderoles contre les massacres des populations civiles et d’enfants palestiniens ?
LA SOLIDARITÉ C’EST COMBATTRE L’APARTHEID, ICI, AU QUOTIDIEN
SE DÉCLARER PUBLIQUEMENT “ESPACE LIBRE D’APARTHEID”
Après l’adhésion de La Carmagnole à la Zone Libre d’apartheid ” Plan Cabannes-Figuerolle” , c’est la librairie autogérée “La Mauvaise réputation” qui en devenant Espace libre d’apartheid, inaugure l’ouverture de la zone libre d’apartheid de l’Écusson (du centre ville).
Soirée contre le colonialisme et l’apartheid israélien à « La Mauvaise Réputation »
Une soirée se tiendra autour de l’inauguration de la librairie « La Mauvaise Réputation » comme Espace Libre d’Apartheid Israélien.
Y sera expliqué en quoi consiste le fait d’être un Espace Libre d’Apartheid Israélien et les dynamiques qui l’accompagne. Les positions de l’Union Communiste Libertaire sur la question palestinienne seront rapidement exposées et une personne de BDS Montpellier présentera la toute récente “Coalition “MONTPELLIER CONTRE L’APARTHEID” ainsi que l’actualité de la campagne BDS.
REJOINDRE LA COALITION “MONTPELLIER CONTRE L’APARTHEID“