Serge Klarsfed n’est pas seul : Le FN invité d’honneur à la “Journée coloniale sioniste” du 23 juin 2024 à Grammont !!
Première victoire vers l’interdiction en 2025 de cette fête coloniale de soutien à l’État d’apartheid et génocidaire !
Selon Libération, “ce dimanche, pour cette 47e édition, les rangs se révèlent clairsemés”. À peine une centaine de personnes, d’un âge avancé pour la plupart – l’absence de la jeunesse est réconfortante !- ont suivi un programme, qui déjà restreint au départ s’est trouvé amputé de toute la partie “politique” faute de…politiques.
Première victoire de BDS France Montpellier-Urgence Palestine et ses ami.e.s : les Élus PS se font “porter malades” et désertent la 47ème journée coloniale. L’absence totale du PS y compris de l’indéfectible complice : H. Bourgi à cette fête coloniale est un aveu de culpabilité ! C’est reconnaître que la nature illégale (violation du droit international) de cette manifestation est politiquement indéfendable.
Tout comme l’absence du Consul d’Israël. On a malgré tout entendu l’hymne israélien et le drapeau de l’État génocidaire a souillé le fronton du Chateau de Grammont.
“Mais Certains, dit-on, ont eu peur de venir, préférant «ne pas s’afficher comme Juifs en ce moment» écrit Libération. Ceux là se prennent pour tous “LES Juifs”! et évidemment considèrent Israël comme l’État de tous les juifs etc. On aurait préféré qu’ils ne viennent pas en raison de la nature coloniale de cette journée et par honte du génocide perpétré par Israël…
Mais il y a des juifs qui n’ont pas honte d’être juif et qui n’ont pas peur d’être juifs, ce sont les juifs antisionistes de l’Union Juive Française pour la Paix (UJFP) et de TSEDEK qui se tiennent dans la lutte aux côtés des Palestiniens et du mouvement de solidarité à la Palestine !
LES SIONISTES MONTPELLIÉRAINS LÂCHERAIENT-ILS LE PS POUR L’EXTRÊME DROITE ET LA DROITE ?
«Personnellement, jamais de la vie je ne choisirai le RN», annonce Michèle Bensoussan, présidente du centre culturel juif Simone-Veil, la structure organisatrice de cet événement.
Vraiment ? Le RN et Renaissance, Horizon étaient les seuls représentants politiques invités et représentés à la journée coloniale. Serge Klarsfeld n’est pas seul …
FRÉDÉRIC BORT CONSEILLER RÉGIONAL (Occitanie) DU RN s’en donne à coeur joie !! Le RN à l’avant garde de la lutte contre “l’antisémitisme”
Tout comme Charles Alloncle (Cioti-RN) :”
et la présidente du Centre Culturel Juif Simone Veil , organisateur de la 47ème journée coloniale de préciser au journal Midi Libre :” Michèle Bensoussan déplore que le patron des Insoumis “attise la haine contre Israël et suscite une vague d’antisémitisme”.(ML)
Tout est dit sur l’instrumentalisation de la lutte contre l’antisémitisme…
La brochette de Droite…avec le CRIF